C'était il y a bien 20 années, le bon temps quoi

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Indiana

Note: 28961

Je sympathisais avec un intervenant d'un des foras qui ont précédé La Bouilloire. Il devait être négociant en bois, et il racontait avec humour qu'il avait accompagné (un peu obligé) sa femme à un concert de Patrick...C'était la folie...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5823

Un négociant en bois??? Dont on fait les pipes? Dont on fait ceux de justice? Aahh un dernière bouffarde avant de passer aux bois de justice. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Note: 28961

Je n'ai pas ta mémoire, mais tu as dû le connaître
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5823

Surement, mais négociant en bois, ça ne me dit rien. A moins qu'il ne négociât du bois pour en faire des parquets, là j'ai komme une idée.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1