Ici, c'est Charlie! - page 18

Pour se reposer quelques minutes
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1670

GoLDoZ a écrit :
DANS TA GUEULE, LE TOURISTE !
Par Iegor Gran - 26/08/2016

Le touriste ne vient plus à Paris, il paraît. Par rapport à l'année dernière, la région Île-de-France aurait perdu un milliard d'euros de chiffre d'affaires en un semestre. Bonjour, le trou. Le touriste est un blaireau ingrat. Avec tous ces efforts que l'on a faits pour lui ! Les grèves surprises à répétition, la saleté des rues, l'arrogance des cafetiers (cultivée et amenée à une sorte de perfection car faisant partie du patrimoine national), le prix ahurissant des consommations, la taxe de séjour, les hordes de pickpockets sinophiles, les queues interminables à Vigipirate devant chaque vieille galoche digne d'intérêt, les milliers de soldats dans les rues, la promiscuité malodorante de Paris Plages, le confort et la ponctualité légendaire de nos trains de banlieue, les stands merguez-zumba le long de la Seine, le prix allume-pigeon d'une bouteille de vin au restaurant, les essaims de supporters de foot déchaînés par l'Euro 2016, et j'en passe. Malgré toutes ces merveilles et la possibilité de flâner sur « la plus belle avenue du monde » embouteillée en permanence, le touriste fait sa chochotte. La conclusion s'impose d'elle-même : ça doit être notre tronche qui ne lui revient pas. Eh dégage, le touriste ! Retourne dans ton Touristeland natal, pourriture ! Raciste ! La France, aimez-la ou quittez-la, et ne revenez pas !

::D:

Lorsque on ne veut pas etre en detresse....on choisit pas pecresse ..... :mrgreen:
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

INTÉGRISTES = OBSÉDÉS SEXUELS
Par Antonio Fischetti - 30/08/2016

Dans l'histoire de l'humanité, les histoires de chair et de tissu ne datent pas d'hier. Mais aujourd'hui, on atteint des sommets. En plus de l'affaire burkini, on a vu une femme aux seins nus se faire agresser sur une plage en Charente (des témoins prétendent qu'elle a baissé sa culotte devant un enfant...) et un restaurateur de la région parisienne refuser de servir des femmes voilées.

Jusqu'ici, le vêtement posait surtout des problèmes quand il dévoilait du corps. Aujourd'hui, en plus, c'est quand il exhibe du religieux. C'est quand même dingue, pourquoi ces histoires de tissu tournent-elles toujours autour du cul ou du culte ?

On en revient à « Totem et Tabou », comme disait Freud. Ce n'est pas un hasard si la préoccupation première de toutes les religions est de légiférer sur la sexualité. Il y a un point commun entre ce qu'il faut vénérer ou cacher. Le soutien-gorge et l'étui pénien mettent surtout en valeur ce qu'ils prétendent masquer. De même, les islamistes totémisent le prophète en tabouisant son image. En somme : sexe et religion, même combat. Dieu serait-il dans notre slip ?

::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

Image

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Dernière édition par GoLDoZ le 31 Août 2016, 09:57, édité 1 fois.
Observateur

Note: 11272

GoLDoZ a écrit : Image

Ne s'affiche pas.

Est-ce celle-ci ?

Image

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5855DE48

Ils ont dû avoir un bug, ça s'affiche maintenant.

ficelledeluge

Note: 289

:lol: :lol: :lol: Pienel :clap:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Image

LA MÉDAILLE D'OR DE DILMA ROUSSEFF
Par Iegor Gran - 02/09/2016

C'est un « coup d'État parlementaire », a dit Dilma Rousseff à propos de sa destitution votée par le Sénat brésilien par 61 voix contre 20. Si l'on donnait un prix à l'oxymore le plus admirable, Mme Rousseff aurait là une sérieuse option pour la médaille d'or. Qu'elle soit le bouc émissaire de la corruptionite aigue qui ronge le Brésil, c'est probable ; qu'elle ait été la victime du vieux jeu politicard consistant à tirer sur l'ambulance, c'est possible et de bonne guerre ; mais martyre d'un « coup d'État parlementaire », bigre ! Pourquoi pas d'une junte démocratique ou d'une théocratie républicaine, pendant qu'on y est ?... Réveillez-vous, Mme Rousseff ! Car votre destitution est une très bonne nouvelle pour la démocratie brésilienne. Elle signifie le contrôle possible de l'exécutif par les représentants du peuple. Ce n'est pas donné à tous les pays. La preuve, le Venezuela voisin, où la population exsangue rêve d'un impeachment , ce Venezuela qui vient de rompre les relations diplomatiques avec le Brésil - par peur de la contagion, peut-être ? En Russie aussi, pays à l'exécutif éminemment verrouillé, la nouvelle a semé le trouble dans les hautes sphères kleptocratiques. Quel mauvais exemple à suivre, ce Brésil ! Maduro et Poutine, alliés de Rousseff : c'est dire que le peuple brésilien avait besoin d'air frais.

Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 714

:plus: :plus: :plus:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

ADOPTE UN RACISTE
Par Robert McLiam Wilson - 05/09/2016

J'ignore combien il y avait de sujets avant - 10 ? 20 ? Le sexe, la mort, les impôts, l'amour et la politique en faisaient partie c'est sûr, mais pas facile de dire combien. Plus facile de compter aujourd'hui : UN. Le racisme domine à un tel point qu'on le retrouve en pages sport et dans les prévisions météo. Machin a l'air raciste, Bidule c'est presque sûr. Un tsunami. C'est pas que le racisme est le pire des crimes, c'est le seul ! Que s'est-il passé ? Les pédophiles doivent faire la fête dans les rues. Peu importe, le sport national reste celui où les blancs de la classe moyenne traitent d'autres blancs de racistes. Ça va faire un peu plus de dix ans et on dirait bien que tout ce que cette obsession antiraciste ait produit soit une augmentation à couper le souffle... du vrai racisme. Dans les années 90, quand quelqu'un disait un truc atroce ou maladroit, il n'osait plus sortir de chez lui pendant des années à cause des moqueries des autres qui le montraient du doigt en le traitant de connard. Cette approche bon-enfant avait fait du racisme un bien piètre investissement. La chasse aux sorcières et la persécution sont des outils dangereusement futiles dans la lutte contre le racisme (et comment légiférer exactement sur ce que les gens pensent ?). Les racistes, il vaut bien mieux se moquer d'eux, ou compatir. A vrai dire, pourquoi ne pas tenter de les aider ? Les inviter à serrer une main noire, ou à babysitter un bébé arabe ? Ce serait plus chouette et infiniment moins ennuyeux.

:rolleyes:

Image

taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5816

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Note: 28934

Sur le tremblement de terre en Italie, il y a un dessin, encore plus dégueulasse...
Je plains vraiment Goldoz pour cette attirance vers ces connards de Charlie...

Indiana a écrit : Sur le tremblement de terre en Italie, il y a un dessin, encore plus dégueulasse...
Je plains vraiment Goldoz pour cette attirance vers ces connards de Charlie...

Ce n'est pas parce que vous ne comprenez rien à rien que les autres sont des connards. Ils sont juste trop intelligents pour vous :rolleyes:

Pis tiens, puisque vous me cherchez :rolleyes:

Image

PrécédentSuivant