Je voterais pour elle - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Non non non vous affirmez "c'est bien plus agréable à voir et à toucher, Messieurs"! :D Et ça continue: "Elle est belle...
Vous êtes trop timide... :D :smack:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Isabel quand on voit la photo postée par Lionheart, oui, on peut affirmer que cette femme est belle et qu elle est agréable à caresser.

Moi homme, le choix est vite fait.
ImageImageImage
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

taccagno a écrit :Bordel de merde! Le juste milieu!!!

Propose une photo :D :D

Isabel a écrit :Dites donc Pascale vous avez des avis sur les dames très avisés, auriez-vous essayé?
J'avais une amoureuse à Douala qui me faisait beaucoup rire mais l'Homme a des avantages indéniables qui ne m'ont jamais donné envie de répondre à ce genre... :D

Je comprends mieux la tonalité de vos échanges avec Bumpy : c'est une parade amoureuse ! ::p :D

Non non juste de la curiosité... :D

Isabel a écrit :Non non juste de la curiosité... :D

C'est bien ce que je dis :rolleyes
On est curieux, on a envie d'essayer, on se cherche, on se teste, on s'attaque, on se défend, on tombe amoureux, etc etc :D :D :D

Oui c'est fait je suis amoureuse mais le savoir ne demande pas toujours de la pratique, c'est de la curiosité intellectuelle! :D

Isabel a écrit :Oui c'est fait je suis amoureuse mais le savoir ne demande pas toujours de la pratique, c'est de la curiosité intellectuelle! :D

Quelle serait la réaction d'une femme si je lui dis "enlève un peu ton t-shirt, c'est de la curiosité intellectuelle" ::lol:

Elle aurait très bien compris ce que je veux tout comme je comprends très bien ce que vous cachez derrière votre curiosité intellectuelle ::p

Mais où voyez vous que je veuille enlever le tee shirt de Pascale? :D J'ai eu l'occasion de satisfaire cette curiosité là au Cameroun et je vous assure que c'est très bizarre une femme qui vous déclare sa flamme, enfin pour moi... :D

Bizarre ? Pas un peu flatteur ?

Bizarre, curieux, amusant mais flatteur non, ce n'est pas mon sentiment!

Pourquoi ? Elle n'était pas jolie ou c'était contre-nature ? :D

Elle était très belle et surtout très drôle mais je suis déjà amoureuse d'un homme et les femmes ne m'inspirent pas de sentiments "romantiques".. :D Elle l'a très bien compris!

Isabel a écrit :Elle était très belle et surtout très drôle mais je suis déjà amoureuse d'un homme et les femmes ne m'inspirent pas de sentiments romantiques... :D Elle l'a très bien compris!

Très belle et très drôle, mais que demandez-vous de plus ? :D :D
Vous êtes bien difficile, vous les femmes :rolleyes

Bon à cause de cette discussion Google commence à me proposer des pubs sur les techniques de séduction des hommes... ::lol:
::lol:

Et alors vous n'êtes pas tenté? :D :D

Par vous ? Je ne suis pas sûr que notre histoire aie un avenir car vous n'aimez pas les pays froids et moi j'adore :D Mais merci pour la proposition ::p ::p
PrécédentSuivant