Je me souviens, bien entendu, de beaucoup de participants à E1, je vais pas jouer les vieux cons, en disant que c'était le bon temps, mais quand même on a pris de sacrées parties de rigolade, de prises de bec et toutim....
Je me souviens d'un en particulier, Plouc, son pseudo était merveilleusement bien trouvé et lorsqu'il ramenait ses sabots, il était intarissable... y compris dans ses fautes de français, de raisonnement, enfin la totale quoi.
Il y avait en effet Marie, qui, si on parle bien de la même, était venue passer quelques jours de vacances à Biarritz et que j'avais réussi à lui faire avoir un logement chez une amie en plein mois d'août !
J'ai aussi eu l'extrême privilège et joie de rencontrer Nilsotis et sa charmante et adorable petite fille. Avec Ladent, se sont les seuls que j'ai pu rencontrer durant ces 10 années de forum.
Jule Cadena fut l'un des grands personnages d'E1, Amilton, bien évidemment,........ et GGnew, qui se souvient de lui, n'aurait-il pas changé de pseudo et de logiciel avec correcteur d'ortho, suite à nos différentes remarques, qui je l'avoue à présent étaient certainement blessantes ? :((
Irishbuda