Où qu'il est!! - page 3

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
Indiana a écrit :Nostalgie, hein! ::p
Ben oui, presque 10 ans déjà...

Le temps passe, je m'étais perdue une nuit sur la toile entre le forum de Ruquier et une déclaration pour Dechavane et c'est Alpha qui m'a rapatrié du côté du Salon :D

ouais, nostalgie mais contente d'être ici aujourd'hui.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit : mais vous étiez sur Europe Rosierl ?
Et oui, après avoir déserté RTL avec beaucoup d'autres.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

et pourquoi vous êtes partis d E1 ?
ImageImageImage

Pascale a écrit :et pourquoi vous êtes partis d E1 ?

On n'est pas partis, la maison a fermé.
ficelledeluge

J'ai été virée durant l'été 2003 et je crois que les autres se sont fait officiellement virés à la fin de l'année mais je n'en connais pas la raison.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

Comme sur bien des forums les POistes ont tellement foutu le boxon que E1 a perdu patience et fermé le forum.

ficelledeluge a écrit : mais je n'en connais pas la raison.
Oficielement le forum coutait trop cher, enfin je crois.
ficelledeluge

rosierl a écrit :
ficelledeluge a écrit : mais je n'en connais pas la raison.
Oficielement le forum coutait trop cher, enfin je crois.

les vedettes du forum qui étaient alors sponsorisées par des bandeaux de pub ne rapportaient plus assez ?

je ne peux pas le croire B)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

arnold a écrit :

Comme sur bien des forums les POistes ont tellement foutu le boxon que E1 a perdu patience et fermé le forum.
Quelle chienlit ceux là !!!! ::p ::p
ImageImageImage
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3466

Je me souviens, bien entendu, de beaucoup de participants à E1, je vais pas jouer les vieux cons, en disant que c'était le bon temps, mais quand même on a pris de sacrées parties de rigolade, de prises de bec et toutim....

Je me souviens d'un en particulier, Plouc, son pseudo était merveilleusement bien trouvé et lorsqu'il ramenait ses sabots, il était intarissable... y compris dans ses fautes de français, de raisonnement, enfin la totale quoi.

Il y avait en effet Marie, qui, si on parle bien de la même, était venue passer quelques jours de vacances à Biarritz et que j'avais réussi à lui faire avoir un logement chez une amie en plein mois d'août !

J'ai aussi eu l'extrême privilège et joie de rencontrer Nilsotis et sa charmante et adorable petite fille. Avec Ladent, se sont les seuls que j'ai pu rencontrer durant ces 10 années de forum.

Jule Cadena fut l'un des grands personnages d'E1, Amilton, bien évidemment,........ et GGnew, qui se souvient de lui, n'aurait-il pas changé de pseudo et de logiciel avec correcteur d'ortho, suite à nos différentes remarques, qui je l'avoue à présent étaient certainement blessantes ? :((

:salut:

Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
ficelledeluge

je me souviens de tous ces pseudos que vous évoquez

dangereux sujet qui transforme la nostalgie et les souvenirs en spleen, j'aurais aimé des petites nouvelles fraiches de mon ''ami'' mais c'est ainsi...

Alors je préfère embêter Tac avec mes quotes à rallonge sinon je vais me draper dans ma toge et finir par déclamer au bout d'une jetée.
Alphabravo

Ggnew ?
Tiens, une piste (mais t'en causes à personne, vu que c'est chez les concurrents -en 2005 quand même)...

A la recherche de l'abominable Ggnew des forums
arnold

Irishbuda a écrit :Je me souviens, bien entendu, de beaucoup de participants à E1, je vais pas jouer les vieux cons, en disant que c'était le bon temps, mais quand même on a pris de sacrées parties de rigolade, de prises de bec et toutim....

Je me souviens d'un en particulier, Plouc, son pseudo était merveilleusement bien trouvé et lorsqu'il ramenait ses sabots, il était intarissable... y compris dans ses fautes de français, de raisonnement, enfin la totale quoi.

Il y avait en effet Marie, qui, si on parle bien de la même, était venue passer quelques jours de vacances à Biarritz et que j'avais réussi à lui faire avoir un logement chez une amie en plein mois d'août !

J'ai aussi eu l'extrême privilège et joie de rencontrer Nilsotis et sa charmante et adorable petite fille. Avec Ladent, se sont les seuls que j'ai pu rencontrer durant ces 10 années de forum.

Jule Cadena fut l'un des grands personnages d'E1, Amilton, bien évidemment,........ et GGnew, qui se souvient de lui, n'aurait-il pas changé de pseudo et de logiciel avec correcteur d'ortho, suite à nos différentes remarques, qui je l'avoue à présent étaient certainement blessantes ? :((

:salut:

Irishbuda

Vi c'était quelqu'un! On en a des nouvelles? Il était parti à l'aventure si ma mémoire est bonne.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Et qui se souvient de la bande de poètes dont je ne me rappelle plus les noms, quel bonheur ces petits jeux littéraires...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5816

@Arnolito, je crois que Jule Cadena est parti en Guyane francaise.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
PrécédentSuivant