Sarkozy - page 6

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Isabel est restée bien silencieuse. Faudrait que vous essayez de la faire parler ::p
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Bon, on va aller dormir

tiens, j irais bien ici
Image

Au Strawberry Hill, Jamaïque

Bonne nuit les p'tits clous !!! :smack:
:smack:
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

Lionheart a écrit :Isabel est restée bien silencieuse. Faudrait que vous essayez de la faire parler ::p

Hmm elle a tout de même laissé supposer que ses cheveux sont doux et soyeux, blonds comme sa maman et qu'elle sait s'en servir.
Elle m'a même conseillé de laisser pousser les miens, tentant ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Bonne nuit coquine :smack:

endors toi dans la moiteur de la Jamaïque, pays remplis de longs cheveux, où même les hommes ont des tresses avec des petites boules au bout ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Pascale a écrit :Bon, on va aller dormir

tiens, j irais bien ici

Image

Au Strawberry Hill, Jamaïque

Bonne nuit les p'tits clous !!!

L'image ne passe pas ::o

bonne nuit :))

ficelledeluge a écrit :Hmm elle a tout de même laissé supposer que ses cheveux sont doux et soyeux, blonds comme sa maman et qu'elle sait s'en servir.
Elle m'a même conseillé de laisser pousser les miens, tentant ;))

Difficile de conseiller quand on ne sait pas ce que ça donne ::p mais ce sont 2 genres différents et je pense que les cheveux courts vous iraient mieux ^_^
ficelledeluge

Lionheart a écrit :Difficile de conseiller quand on ne sait pas ce que ça donne ::p mais ce sont 2 genres différents et je pense que les cheveux courts vous iraient mieux ^_^

Voilà un homme de goût ::p
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

ficelledeluge a écrit :
Lionheart a écrit :Difficile de conseiller quand on ne sait pas ce que ça donne ::p mais ce sont 2 genres différents et je pense que les cheveux courts vous iraient mieux ^_^

Voilà un homme de goût ::p
Oui bof .....
:rolleyes

Pourquoi Petit Lion ça ne passe pas ? dommage, c est un magnifique lit à baldaquin dans l un des plus beaux hotels du monde...
:wub:

Mais moi j ai envie d aller à Bruges .... :emb:
ImageImageImage

Ben j'ai l'impression que les hommes préfèrent les cheveux longs car gamins toutes les filles ont les cheveux longs ^_^
Les cheveux courts sortent de l'ordinaire et font plus femme, à priori ::p Ce sont des genres différentes.

Et non je n'ai pas l'image à la plage j'ai une croix rouge :arg:
ficelledeluge

Lionheart a écrit :Ben j'ai l'impression que les hommes préfèrent les cheveux longs car gamins toutes les filles ont les cheveux longs ^_^
Les cheveux courts sortent de l'ordinaire et font plus femme, à priori ::p Ce sont des genres différentes.

Et non je n'ai pas l'image à la plage j'ai une croix rouge :arg:

pas d'image non plus Pascale :((
ficelledeluge

Ca y est j'ai l'image je veux bien y aller aussi même avec les cheveux courts, qu'elle chambre magnifique :wub:

Bonne nuit la foule :top:

Je suis si fatigué que je suis sûr que j'ai des problèmes d'équilibre :rolleyes :D
ficelledeluge

Lionheart a écrit :Bonne nuit la foule :top:

Je suis si fatigué que je suis sûr que j'ai des problèmes d'équilibre :rolleyes :D

Mollo, doucement, tranquillou jusqu'au lit suivez la lumière mais pas trop loin quand même, si vous voyez un grand halo c'est le signe qu'il faut faire demi tour ::p

Bonne nuit les Bouillus

J'ai vu le grand halo mais j'ai survécu :top:
:top:

Bonsoir tout le monde ::p
ficelledeluge

::lol:

Vous êtes alors un héros :1er:

Bonsoir Galopin

Bonsoir vous ::p Pas trop effrayée par les vampires ? Vous allez pouvoir dormir ? ::p
PrécédentSuivant